NeoNavy

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
NeoNavy
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 13:39
Marqueur(s) : Spyder Imagine

NeoNavy

Message par NeoNavy »

Bonjour à tous,
Je suis comme vous: un cinglé qui aime bien tirer sur les autres! ::d
Plus précisément, j'ai 35 ans, je suis militaire (ça ne s'invente pas :] ), mais je bosse dans l'informatique.
Je suis célibataire et vis à Ajaccio.
J'ai 3 passe temps dans la vie: l'informatique (les jeux en réseaux plus particulièrement), le badminton et le paintball (mais pour ce dernier j'ai assez de mal à trouver des amateurs ici, le seul club qu'il y a ne travaillant que sur réservation pour des groupes déjà formé).
En espérant avoir répondu à vos intérogations :cote:
Avatar du membre
deuff
Animateur
Animateur
Messages : 212
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:04
Marqueur(s) : tippmann 98 custom platinum

Re: NeoNavy

Message par deuff »

Bienvenue sur le forum NéoNavy.

Ton club ne te laisserait pas un passe-droit pour venir jouer avec ton matos... Tente le coup.

a+ sur le continent sinon.
Image
Avatar du membre
NeoNavy
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 13:39
Marqueur(s) : Spyder Imagine

Re: NeoNavy

Message par NeoNavy »

lol
Le problème n'est pas de pouvoir jouer ou non avec son matos, mais simplement d'avoir quelqu'un avec qui jouer (jouer au paintball tout seul est bien moins amusant)! ::d
Avatar du membre
bullet64
Animateur
Animateur
Messages : 369
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 21:05
Marqueur(s) : phénom e grip
Localisation : Pau (64)

Re: NeoNavy

Message par bullet64 »

salut à toi!
pour jouer tout seul t'as qu'à tirer contre un mur avec des billes "reball" :hehe:
----electro sucks----
Avatar du membre
jeffouille
Animateur
Animateur
Messages : 256
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 20:24
Marqueur(s) : Tippmann A5 Custo MP5
Localisation : 78

NeoNavy

Message par jeffouille »

Bienvenue à toi .......... :)
Avatar du membre
deuff
Animateur
Animateur
Messages : 212
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:04
Marqueur(s) : tippmann 98 custom platinum

Re: NeoNavy

Message par deuff »

Le problème n'est pas de pouvoir jouer ou non avec son matos, mais simplement d'avoir quelqu'un avec qui jouer (jouer au paintball tout seul est bien moins amusant)!
Il y a des clubs qui te laisse jouer avec ton matos et avec les locations qui viennent sur leur terrains...
avec accord des personnes qui jouent en locs évidemment... Cela te permet toujours de jouer certaines parties.
Image
Avatar du membre
NeoNavy
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 13:39
Marqueur(s) : Spyder Imagine

Re: NeoNavy

Message par NeoNavy »

deuff a écrit : Il y a des clubs qui te laisse jouer avec ton matos et avec les locations qui viennent sur leur terrains...
avec accord des personnes qui jouent en locs évidemment... Cela te permet toujours de jouer certaines parties.
Oui, j'ai laissé mon tel au gérant pour qu'il m'appelle s'il avait une opportunité, mais il ne m'a jamais appelé (trop peu de client, et difficile de synchronisé les rare passages avec mes propre disponibilités).
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: NeoNavy

Message par bellerophon »

Salut à toi NeoNavy et bienvenu sur le forum.

C'est le problème de certaines régions ou le paint-ball est bien moins développé que dans d'autres, en Bretagne cela commence à venir mais ce n'est pas pour rien que j'ai arrêté de jouer aussi longtemps, une fois notre équipe et l'assos dissoute retrouver des partenaires pour jouer relevait du parcours du combattant et les terrains officiels jamais à moins de cent kilomètres de nos lieux de résidence.
Aujourd'hui les terrains sont un peu plus proches mais il n'est pas toujours facile de trouver du monde pour jouer les loisirs sont multiples et les obligations familiales deviennent légions.

Bon courage et sinon revient faire un tour sur le continent, y a des gars motivés ici ...

A+ !
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: NeoNavy

Message par Kiwi »

Bienvenu a toi l'ami Corse.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
neoclio
Animateur
Animateur
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:49
Marqueur(s) : Phenom Meca merci camo
Localisation : saint Méry 77

Re: NeoNavy

Message par neoclio »

salut,

bienvenu à toi et bonnes futurs parties....

sinon avec ta caserne pour prévoir de monter un truc...pour faire un bon groupe formé...

soyons fou :tu propose d'utiliser le terrain d'entrainement avec des lanceurs de paintball... ca coutera moins cher que les balles à blanc ou reelle... :gene:
neoclio l'équivalent de horny avec sa faux pour le paint ball....mais sans son sale caractère.
Image
Répondre