NeoNavy

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
NeoNavy
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 13:39
Marqueur(s) : Spyder Imagine

NeoNavy

Message par NeoNavy »

Bonjour à tous,
Je suis comme vous: un cinglé qui aime bien tirer sur les autres! ::d
Plus précisément, j'ai 35 ans, je suis militaire (ça ne s'invente pas :] ), mais je bosse dans l'informatique.
Je suis célibataire et vis à Ajaccio.
J'ai 3 passe temps dans la vie: l'informatique (les jeux en réseaux plus particulièrement), le badminton et le paintball (mais pour ce dernier j'ai assez de mal à trouver des amateurs ici, le seul club qu'il y a ne travaillant que sur réservation pour des groupes déjà formé).
En espérant avoir répondu à vos intérogations :cote:
Avatar du membre
deuff
Animateur
Animateur
Messages : 212
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:04
Marqueur(s) : tippmann 98 custom platinum

Re: NeoNavy

Message par deuff »

Bienvenue sur le forum NéoNavy.

Ton club ne te laisserait pas un passe-droit pour venir jouer avec ton matos... Tente le coup.

a+ sur le continent sinon.
Image
Avatar du membre
NeoNavy
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 13:39
Marqueur(s) : Spyder Imagine

Re: NeoNavy

Message par NeoNavy »

lol
Le problème n'est pas de pouvoir jouer ou non avec son matos, mais simplement d'avoir quelqu'un avec qui jouer (jouer au paintball tout seul est bien moins amusant)! ::d
Avatar du membre
bullet64
Animateur
Animateur
Messages : 369
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 21:05
Marqueur(s) : phénom e grip
Localisation : Pau (64)

Re: NeoNavy

Message par bullet64 »

salut à toi!
pour jouer tout seul t'as qu'à tirer contre un mur avec des billes "reball" :hehe:
----electro sucks----
Avatar du membre