que les forestiers pourraient utiliser pour marquer le bois de construction.
Un de ceux la était un pistolet qui pulvérisé la peinture.
Mais le paintball a été inventé parce que le service de sylviculture des USA
a demandé a la Nelson Company, de trouver un moyen fiable de marquer les arbres a distances...
et du fait marqué très peu l'arbre.
Les propriétaires de ranch pourraient également employer les boules
pour marquer les bétails a traiter contre les parasites.
Charles Nelson a inventé une granule de peinture capable d'être tirée hors d'un pistolet.
Il a eu l'idée d'injecter de la peinture dans des capsules de gélatine
normalement utilisées pour des pilules de cheval.
le « CROSMAN 707».
Utilisant une conception existante d'un pistolet a granule, le Crossman150.
le principe du tube empilé et le mécanisme de mise à feu restant le même.
dessous Crossman 150 0,22 Pellet
Crossman a refusé de continuer à produire le marqueur,
le trouvant pas financièrement possible de le faire.
Ne possédant pas le brevet de fabrication du Crossman 707,
Nelson ne pouvait pas donner les plans de fabrication a une autre société.
Un nouveau marqueur de conception différente dut être construit a la place.
la Daisy « Splotchmarker »
un dispositif appelé " Splotchmarker ",
qui a propulsé un projectile encapsulé , de peinture à l'huile .
est parfois crédité par erreur sur James Hale en raison de ce brevet.
Le brevet a été déposée parce que le " Daisy Splotchmarker " a été conçu dès le départ
pour tirer une balle de peinture ,
et n est pas issus d'une modification d un existant.
comme le fameux " Nel -Spot 007 ".
quand ils ont pensés ce que serait le jeu si l'on se traqué a l'aide des lanceurs.
Un ami, George Butler a vu un Nelspot dans un catalogue de vente pour produits de la ferme.
Bob Guernsey et Noël Hayes ont écrit les règles d'un premier jeu "la traque" (sorte de chasse a l'homme).
Les principaux créateurs,
discutèrent l'idée de pouvoir finalement faire un jeu.
l'idée fit son chemin pendant quelques années.
Le marqueur, le Nel-spot, a été placé et évalué par un volontaire,
Shelby, le fils de Charles, qui a dit qu'il "ne faisait pas trop mal".
Dans l'ordre alphabétique les joueurs étaient les suivants:
Linoel Atwill , Ken Barrett , Bob Carlson , Joe Drindon , Charles Gaines , Jérôme Gary , Bob Gurnsey, Bob Jones , Hayes Noel , Carl Sandquist , Ronnie Simkins et Ritchie White .
( Peut-être le fils Gaines , Shelby a joué aussi, il était présent . )
le jeu était la capture de drapeau sur un secteur à travers champs de 80 hectares remplis de bois.
Il y avait 4 arrêts facultatifs, chacun avec 12 drapeaux de la même couleur, un pour chaque personne.
À 10h00 le jeu a commencé avec les joueurs a égale distance autour du champ(domaine).
Les régles etaient un mélange de jeu de role et de prise de drapeaux et de jeu de piste...
au bout de 15 minutes, les joueurs lisés une carte qui leur indiquée ou trouvé leur drapeau.
Le gagnant ? Ritchie White, le forestier du New Hampshire (qui connaissait un peu le terrain...)
Nul n'a jamais vu Ritchie , et il n'a jamais tiré un coup
Aussi en avril, Caleb Strong ouvre le premier terrain de sport extérieur à New York Rochester.
Un second terrain est ouvers au Canada.
"Les Rebelles Inconnus" Une équipe du NSG London, en Ontario est venue au tournoi et a gagné!
La team championnat, a fait installer des systémes a pompe a leur Nel-spot 007 .
Lionel Atwill,
un des 12 joueurs originaux, écrit "le Manuel de Jeu de Survie Officiel" -
la première publication paintball.
Presque immédiatement interdit de jeu et de tournoi.
L'argument était que
le jeu devait être conduit par la tactique
plutôt que par les armes à feu.
Le gravity feed (feeder) est sortie la fin de 1983,
avec un coude de 45° et une pipe PVC pour les balles.
Le Paint était né..........