Cannon/Barrel

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
newby
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 02:03
Marqueur(s) : Pas encore

Cannon/Barrel

Message par newby »

Bonjour, j'ai pas encore achetter de gun mais jai déjà jouer plusieurs fois dans une centre prêt de chez nous. Je regardais cela sur le net et bien sur j'ai voulu avoir plus que les marqueurs de base ( tippmann 98) mais pas trop cher. Je suis tombé sur le Bravo One. Par contre, j'ai vue que ses statistiques de tir ressemblaient a ceux du tippmann 98 que je trouve sans précision. J'aimerais donc avoir une canon 16'' ou 14'' qui ''fiterais'' avec le bravo one , qui améliore la précision et qui coute moin de 60$. Merci
newby
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 02:03
Marqueur(s) : Pas encore

Re: Cannon/Barrel

Message par newby »

Je veux aussi savoir si les canon 14'' et 16'' pour 98 marcheraient bien avec le Bravo one
Avatar du membre
Phen'Oo'm
Animateur
Animateur
Messages : 736
Enregistré le : lun. 9 août 2010 09:36
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann SL68-II
Tiberius T8.1
Etek 3
Localisation : Sannois [95]
Contact :

Cannon/Barrel

Message par Phen'Oo'm »

Bonjour Newby,

Oui, c'est le même pas de vis !

http://www.toro-distribution.com/boutik ... letage.pdf

++
Image
Image
viper50000
Membre actif
Membre actif
Messages : 31
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 12:42

Re: Cannon/Barrel

Message par viper50000 »

slt
le bravo one et le 98 ont les même technologie interne sauf que le bo, comme il est plus récent, a un package plus sympa pour la customisation( démontage pour entretien plus facile aussi). Donc tu coup les perfs du 98 valent celles du BO. la précision tu l'optiendras en changeant le canon.le mieux dans ton budget c'est le lapco 14" au pas 98 en 0.690 (voit avec camo du site funpaintball, tu peux lui envoyer un mp il est sur ce forum).c'est mon avis mais pas mal de personnes devraient te dire la même chose.j'ai eu un BO avec ce canon et je m'en suis séparer à regret pour acheter mon phenom.la personne qui l'a racheter joue souvent avec moi et en est très satisfaite.
maturin76
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 19:50
Marqueur(s) : Bravo one tactical avec kit M16

Re: Cannon/Barrel

Message par maturin76 »

d'accord avec Viper50000, je possède un BO avec canon lapco 14", et quelques autre petites bricole interne (marteau et kit powertube modifié) ce qui me donne un impact plus propre et le canon une meilleur visée avec un petit peu plus de distance (ce n'est pas mal dans certain cas), je te le conseille sincèrement car la custo est sympa et les pièces disponible pour ce lanceur sont vraiment multiple......CAMO sera de très bon conseil!!!!!! Réfléchis bien et fais le bon choix...... ;)
Chanard
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 50
Enregistré le : mer. 28 mars 2012 17:20
Marqueur(s) : SL68-II (1ère ed), Crosman 3357, BT TM-15, Bras Eagle Stingray II en attente de custo

Re: Cannon/Barrel

Message par Chanard »

Le 98 est conçu pour le marché de la loc.
Solide, fiable, sobre et sans fioritures, il y est parfaitement adapté.
Le bravo one en est la version "luxe", destiné aux joueurs qui veulent "leur" matos vite et pas (trop) cher...
Un barbu, c'est un barbu ! Trois barbus, c'est des barbouzes!
Image
Image
Image
Répondre