Soucis service apres vente
Soucis service apres vente
Bonjour
J aimerai savoir si certain d entre vous on eu des pannes sur des lanceurs phenom ?
Pour ma part j ai achete un lanceur dans une boutique, un produit neuf a un prix assez cher mais bon on se dit tippman pas de soucis !! Grosse erreur ! Fuite d air sur un lanceur neuf !!! bon on se demonte pas on le renvoi chez le marchand qui lui le renvoi en SAV cela etait il y a 4 mois !!
Alors pour un produit fiable et robuste deja soucis et en plus le sav je pense qu il est inexistant !!!
Un ami a moi achete une poignée electro neuve pareil marche pas sav est 3 mois toujours pas de nouvelle !!!
Est ce que quelqu un peut me dire si le sav tippman existe ou c est une plaisanterie !!
Pour ma part beaucoup de joueurs de chez moi voulaient en acheter je leur deconseille fortement !!!
Donc jaimerai ici si quelqu un a eu le cas d une panne et si le service apres vente a existé !!!
Si un s.a.v est pas capable de tenir la route pourquoi alors vendre les produits si c est pour ne pas les réparer ou remplacer les pièces neuves défectueuses !
Je pense qu il y a un manque de professionnalisme chez tippman .
j attend de voir si je suis le seul ou pas !
merci a vous et j espere avoir poster dans la bonne section
J aimerai savoir si certain d entre vous on eu des pannes sur des lanceurs phenom ?
Pour ma part j ai achete un lanceur dans une boutique, un produit neuf a un prix assez cher mais bon on se dit tippman pas de soucis !! Grosse erreur ! Fuite d air sur un lanceur neuf !!! bon on se demonte pas on le renvoi chez le marchand qui lui le renvoi en SAV cela etait il y a 4 mois !!
Alors pour un produit fiable et robuste deja soucis et en plus le sav je pense qu il est inexistant !!!
Un ami a moi achete une poignée electro neuve pareil marche pas sav est 3 mois toujours pas de nouvelle !!!
Est ce que quelqu un peut me dire si le sav tippman existe ou c est une plaisanterie !!
Pour ma part beaucoup de joueurs de chez moi voulaient en acheter je leur deconseille fortement !!!
Donc jaimerai ici si quelqu un a eu le cas d une panne et si le service apres vente a existé !!!
Si un s.a.v est pas capable de tenir la route pourquoi alors vendre les produits si c est pour ne pas les réparer ou remplacer les pièces neuves défectueuses !
Je pense qu il y a un manque de professionnalisme chez tippman .
j attend de voir si je suis le seul ou pas !
merci a vous et j espere avoir poster dans la bonne section
- Binano
- Administrateur
- Messages : 6847
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
- Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09 - Localisation : Alsace
- Contact :
Re: Soucis service apres vente
Le SAV Tippmann est un des plus performant dans le monde du paintball... n'est-ce pas Darkwolf ?
Peut-être qu'il y a un loup chez ton marchand ?
Peut-être qu'il y a un loup chez ton marchand ?
Re: Soucis service apres vente
meilleur au monde peut etre mais pas pour la france
Non non le fournisseur a fait son taff en envoyant le matos chez tippman sav mais bon
Non non le fournisseur a fait son taff en envoyant le matos chez tippman sav mais bon
- jahwar le terrible
- Membre V.I.P.
- Messages : 113
- Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 15:49
- Marqueur(s) : hammer 7
geo 3.5
t 8.1
tippmann TMC - Localisation : villelaure 84
Re: Soucis service apres vente
j'ai eu souvent a faire a eux et jamais eu de probleme mais je suis toujours passé en direct pas par un shop donc je pense que le souci viend du shop le plus simple il aurais du te remplacer ton lanceur en direct et ensuite eu x s'arranger avec le SAV pareil pour la poigné la dessus il ont chié ...
Petite présentation aussi non ?
Petite présentation aussi non ?
Re: Soucis service apres vente
Pour ma part j ai eu un souci de fuite avec mon phenom je l ai envoyé directement à darkwolf qui s occupe du SAV TIPPMAN entre le départ et le retour du phenom il c est écoulé 10 jours cela m à coûte uniquement l envoie du phenom , retour et réparation pris en charge par le SAV avec un phenom qui n était plus garantie si ça c est ce n est pas du SAV je ni connais plus rien.
- Florent
- Animateur
- Messages : 154
- Enregistré le : ven. 27 mai 2011 11:46
- Marqueur(s) : Tippmann A5
- Contact :
Re: Soucis service apres vente
Cela fait 4 mois que ton lanceur est au SAV ? Demande à ton magasin de t'en passer un autre, un neuf, et quand le tient revient du SAV, il le rentre en stock.
C'est pas normal d'avoir un acheté un produit, et que 4 mois après tu ne puisses pas l'utiliser ... A mon avis essaye de forcer la main à ton magasin
C'est pas normal d'avoir un acheté un produit, et que 4 mois après tu ne puisses pas l'utiliser ... A mon avis essaye de forcer la main à ton magasin
Mon blog de paintball : http://www.paintball-blog.fr
- MK2
- Animateur
- Messages : 460
- Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
- Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
- Localisation : Basse-Normandie
Re: Soucis service apres vente
A mon avis c'est le magasin qui est défaillant et non le SAV Tippmann.
Si tu veux te plaindre d'un SAV achete un BT TM15 ou 7 tombe en panne et apres on en reparle...
Je sais de quoi je parle j'ai eu un BT TM15 et 5 Tippmann.
Ne tire pas de conclusion trop attive.
En tout cas bon courage!
Si tu veux te plaindre d'un SAV achete un BT TM15 ou 7 tombe en panne et apres on en reparle...
Je sais de quoi je parle j'ai eu un BT TM15 et 5 Tippmann.
Ne tire pas de conclusion trop attive.
En tout cas bon courage!
Re: Soucis service apres vente
donc j ai bien la confirmation que le sav deconne et pas le magasin ou je l ai achete j ai vu les mail envoyé chez tippman sav ! Donc faut vraiment pas tomber en panne ! et mk2 jai 6 BT ( tm7 delta elite etc) et jamais eu une panne et les pauvre il ramasse!
Bon je vous remercie quand meme de vos differents post en esperant qu une personne de chez tippma, sav me reponde
Bon je vous remercie quand meme de vos differents post en esperant qu une personne de chez tippma, sav me reponde
- Binano
- Administrateur
- Messages : 6847
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
- Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09 - Localisation : Alsace
- Contact :
Re: Soucis service apres vente
Vas-y, balance ! On veut voir les mails et leurs destinataires !
- MK2
- Animateur
- Messages : 460
- Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
- Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
- Localisation : Basse-Normandie
Re: Soucis service apres vente
Et bien tu vois un cas ne fais pas une generalitée...mikus40 a écrit : et mk2 jai 6 BT ( tm7 delta elite etc) et jamais eu une panne et les pauvre il ramasse!
Moi j'ai etait déçu par BT (je parle des TM biensur) mais je ne déconseille pas les TM pour autant,je parle bien du lanceur et non du SAV BT.
Ouais fais peter!Binano a écrit :Vas-y, balance ! On veut voir les mails et leurs destinataires !
En tout cas tant mieux pour toi