velocité regler d'usine ?

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
preston
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 17:51
Marqueur(s) : tippmann tpx

velocité regler d'usine ?

Message par preston »

salut a tous

Je voudrais savoir si la velocité du tippmann a5 est réglée d'usine car car sa m'ennuie de devoir acheter un chrono a main a 95 euro car je trouve que sa fait chere pour cette si petite chose

merci
Avatar du membre
thelink
Animateur
Animateur
Messages : 179
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 17:41
Marqueur(s) : tippmann A5

Re: velocité regler d'usine ?

Message par thelink »

la velocité varie tout le temps (à cause de plusieurs paramètres... temps, bille, etc), il faut donc obligatoirement un chrono

mais à moins que tu ne joues qu'entre amis, tu n'as pas besoin d'en acheter, puisque sur les terrains, il est obligatoire que le propriétaire/gérant en ait un
preston
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 17:51
Marqueur(s) : tippmann tpx

Re: velocité regler d'usine ?

Message par preston »

donc si je n'ai pas de chrono sa ne risque pas d'abimer le marqueur si la velocité varie

car je suis en train de voir pour acheter un tippmann a5 avec une custo ak 47 et en tout avec :

un kit tippmann a5 contenant un masque proto , une bouteille 0.8l , une tige de nettoyage , un reservoir , un bouchon de canon , un rail trinity , un chargeur ak fumée , une crosse est un garde main en bois .
sa fait un total de 646 euro alor si je pouvais m'en passer sa soulagerais mon porte monnaie :gene:
preston
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 17:51
Marqueur(s) : tippmann tpx

Re: velocité regler d'usine ?

Message par preston »

et encore une chose si j'achete un tippmann a5 est une bouteille
http://www.paintball-vente.com/systeme- ... 0-8l.shtml
je n'ai qu'a viser la bouteille alimenter en bille et je peut tirer pas besoin de regulateur ou quelque chose comme sa
je debute ::d
merci
Avatar du membre
youbou
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:53
Marqueur(s) : tippmann rental 98
tippmann A5
Localisation : tarare(69)

Re: velocité regler d'usine ?

Message par youbou »

hello,
avis perso
pour ma part je préfères prendre en compte la sécurité dans le budget initial ( un bon masque et le chrony que j'ai pris a ma première commande )
depuis je joue en association donc plus besoin mais kit a délaisser le superflu comme ce qui est custo qui n'ai pas franchement primordiale sur un lanceur pour moi il n'y a pas photo
a chaque démontage / remontage ou début de journée il est nécessaire de repasser le lanceur au chrony
après a toi de voir mais j'apprécie aussi que les mecs avec qui je joues face de même ( qu'il jouent avec des lanceurs réglé )
c'est le genre de trucs de base qui peuvent aider a une bonne journée sans accident
pour la bouteille exact sauf si tu veux jouer en mamba ( bouteille au dos )
( et il faut aussi charger la bouteille en air )
preston
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 17:51
Marqueur(s) : tippmann tpx

Re: velocité regler d'usine ?

Message par preston »

merci youbou pour tes infos

je vais tous acheter separement le tippmann a5 , canon ext...
par contre est qu'on peut tirer sans loader car comme sur le tippmann a5 il y a un cyclone car je ne sais s'il y est vendu avec http://www.paintball-vente.com/tippmann-a5.shtml

merci
Avatar du membre
youbou
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:53
Marqueur(s) : tippmann rental 98
tippmann A5
Localisation : tarare(69)

Re: velocité regler d'usine ?

Message par youbou »

de rien si sa peut être utile :)
a priori c'est casi sur tu as la patate d'origine
( un loader rond ) le mien était dans les premiers sortis et il en avait un et en général tu as au moins de quoi te dépanner le temps de trouver mieux au cas ou tu veuilles changer
pour le prix je te conseillerais plus le loader d'origine du X7 plus plat pour une contenance équivalente ( a vérifier la contenance je n'ai jamais compter) et compatible avec le A5
tu pourras tirer sans mais bon tu mettras 5 6 billes maximum et au risque que sa partes en luge au premier sprint ou plongeon par terre
autrement dit c'est surtout bon pour regler le lanceur au cas ou tu ne l'ai pas avec toi
et les merdes vont rentrer dedans aussi sans loader
Avatar du membre
thelink
Animateur
Animateur
Messages : 179
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 17:41
Marqueur(s) : tippmann A5

Re: velocité regler d'usine ?

Message par thelink »

je sais pas si tu veux commander sur ce site http://www.paintball-vente.com/... mais à la vue des prix 8| 8| tu ferais mieux de commander chez Camo en lui envoyant un MP avec tout ce que tu veux... son site http://funpaintball.com/
même s'il n'y a pas tout sur son site, il peut tout te trouver, en te faisant une remise et en te conseillant si besoin (sans te pousser à acheter, il te donnera juste ce dont tu as besoin)
Avatar du membre
youbou
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:53
Marqueur(s) : tippmann rental 98
tippmann A5
Localisation : tarare(69)

Re: velocité regler d'usine ?

Message par youbou »

thelink a écrit :je sais pas si tu veux commander sur ce site http://www.paintball-vente.com/... mais à la vue des prix 8| 8| tu ferais mieux de commander chez Camo en lui envoyant un MP avec tout ce que tu veux... son site http://funpaintball.com/
même s'il n'y a pas tout sur son site, il peut tout te trouver, en te faisant une remise et en te conseillant si besoin (sans te pousser à acheter, il te donnera juste ce dont tu as besoin)
+1 super sympa camo en plus
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: velocité regler d'usine ?

Message par SOLEX »

un petit contrôle des forces de l ordre avec un lanceur réglé au dessus de 10 j. c est confiscation totale du matériel, destruction, amende et poursuite pénale. et foutre encore une fois la communauté du paintball dans la merde.

et je ne parle même pas de la sécurité.

tout ça pour économiser le prix d un chrony
Image Image Image
Image
Répondre