nouveau pssesseur TipX

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le stock-class Tippmann TPX.
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: nouveau pssesseur TipX

Message par Kiwi »

RoNi a écrit :Bravo Dowee !! tres bon achat !!
si tu te souviens pdt la rencontre tippmaniac , le 2iem jours j'ai essentielement joué avec le tpx et tu as pu voir ca précision d'origine :cote: c'est assez correct .
Maintenant , je mets de temps en temp mon lapco 12P (avec silencieux) et ca claque pas mal , certe un peu long mais vraiment bien ( a la socom ) et les tir sont assez tendu ( du cou si tu vises bien tu fais mouche a 90% en exterieur )
Heu ..... les messages des Dowee datent de février! :hehe:
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
RoNi
Animateur
Animateur
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:51
Marqueur(s) : Tippmann A5 ; TPX V2 ; phenom
Localisation : 06

Re: nouveau pssesseur TipX

Message par RoNi »

Kiwi a écrit :
RoNi a écrit :Bravo Dowee !! tres bon achat !!
si tu te souviens pdt la rencontre tippmaniac , le 2iem jours j'ai essentielement joué avec le tpx et tu as pu voir ca précision d'origine :cote: c'est assez correct .
Maintenant , je mets de temps en temp mon lapco 12P (avec silencieux) et ca claque pas mal , certe un peu long mais vraiment bien ( a la socom ) et les tir sont assez tendu ( du cou si tu vises bien tu fais mouche a 90% en exterieur )
Heu ..... les messages des Dowee datent de février! :hehe:
Mea culpa ! je suis une tache .... comme le sujet était remonté je pensais que c'était recent et du cou me suis enflammé :rouge: ... je suis le maillon faible .... :sivousme:
Image
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: nouveau pssesseur TipX

Message par dowee »

roni tu sort :p
TEAM 1SURG
Image
Répondre