Big-Game "Paint For Your Lives"

Organisations de parties, dates, modalités d'inscription, tarifs, etc...
Répondre
Docteur REIL
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 13:19
Marqueur(s) : 1 Milsig MK2 series sniper
1 milsig MK2 series assaut
2 Tiberius t8.1
1 DSG Dukie

Big-Game "Paint For Your Lives"

Message par Docteur REIL »

Image


Inspiré de la course « RUN FOR YOUR LIFE » et de jeux « LEFT 4 DEAD »

Le principe est simple, 80 zombies assoiffés de chaire fraiche ont colonisé l’usine.
Vous serez en équipe de 5 militaires.
Entrainés mais pris en embuscade, vous n’avez pas le choix que de faire face à cette horde de zombies pour accéder à la zone d’extraction.

Pour mener à bien votre mission, vous serez équipés d’une arme de poing (Maximum 10 billes d’emport de type TiPX, T8.1, SA-17ou pompe type tracer etc loader 30 rotor interdit avec un emport limité à 10 billes) et d’un lanceur principal (Tout lanceur accepté).
Chaque joueur jouera les 3 LEVELS.
Vous passerez tous dans la journée au moins une fois Militaire et une fois Zombie.



Inscription : 35€
Comprend l’accès au terrain, l’assurance, la consommation de billes pour les jeux, fumigènes et grenades.
Inscription limitée à 60 joueurs.
Présence de figurants.


Couvert et organisé par Oneshot paintball magazine et l’ADX FLORENCE.
Présence sur place de VALHALA PAINTBALL SHOP et d’un camion Snack.


Réservation :
En ligne : shop.adx-florence.com (rubrique events)
Par téléphone : 09 72 43 23 08




Concours :
- Un classement sera fait pour déterminer le meilleur survivant. Celui-ci recevra un TiPX V2 noir pour le titre de meilleur survivant. (Offert par l’ADX FLORENCE SHOP)

- Un concours du meilleur déguisement sera fait, et le plus joli déguisement recevra lui aussi un TiPX V2 noir (Offert par l’ADX FLORENCE SHOP)




Règles de jeux :
- Les MILITAIRES
les militaires sont munis d’arme de poing avec 1 seul chargeur au départ du jeu.
Chaque militaire débute avec 3 foulards à la ceinture.
S’ils sont tous arrachés, il meurt, il reste à terre jusqu’à la fin de la partie.
Les foulards jouent sur l’état de santé du militaire :
-1 ruban, militaire touché
-2 rubans, contaminés
-3 rubans, vous êtes mort et vous mettez au sol pour attendre que l'action se déplace et faite un retour en safezone accompagné d’arbitres.

Durant le périple, vous pourrez récupérer de l’équipement.
Votre Fusil d’assaut, de l’explosif, des fumigènes, des kits de soin et surtout des munitions pour parvenir à votre fin!!!
La coopération des 5 opérateurs sera votre seule chance !!

- Les ZOMBIES
Ils sont insensibles aux billes sauf dans la tête.
Si un zombie meurt, il reste à terre jusqu’à la fin de l’action et retourne en safezone accompagné d’arbitres.
Un zombie ne peut prendre qu’un ruban par joueur.
Il peut prendre plusieurs rubans mais sur plusieurs militaires !


OBLIGATION :

- Chaque joueur devra venir avec une tenue de paint ou militaire et un déguisement de Zombie.
- Chaque joueur devra venir avec une arme de poing* et un fusil d’assaut (tout lanceur autorisé) et son équipement de protections.
* si vous ne possédez pas de lanceur de poing ou de pompe avec faible emport, merci de nous le signaler à l’inscription afin que l’on vous en mette un à disposition.

Rappel Billes Imposées: Billes Powder INTERDITES / Billes First Strike INTERDITES
Le port du masque est obligatoire dès que vous passez les filets ! Toutes personnes surprise sans masques seront exclus du terrain définitivement Le bouchon est OBLIGATOIRE en safezone ! Tout lanceur sans bouchon en safezone sera EXCLU définitivement du terrain ! La vélocité sera réglé a 240 FPS max, ce qui est déjà beaucoup en URBAIN. Des zones marquées en ROUGE danger accès interdit sont dangereuses ! Toute personnes surprissent dans celle-ci seront Exclus définitivement du terrain. Des arbitres sont là pour veiller au bon déroulement des jeux et de la sécurité ! Ils sont en gilet jaune, faites appel a eu en cas de besoin.
Quelque rappel pour les jeux en urbain.
Il est bon d’avoir :•- Gants (risque de coupure et de tir a bout portant dans les doigts donc douloureux)

•- Chaussures de sécu, de rando ou rangers, magnum

•- Tours de coup ou chèche pour protéger des tirs reflex à bout portant dans le coup.

•- Coque pour protéger des tirs qui sont plus violent sur des distances plus courtes.

•- Casquette, bonnet, casque, chapeau pour protéger des tirs fenêtre ou escalier ! Ne pas oublier que l’urbain est plus violant que la foret, car les distance plus courte, que l’on a des bout de verre, de fer escalier et autre !


Lieux: Usine ADX FLORENCE (Voiron 38)
Répondre